contraste-mailchimp

Une exposition collective de photographie et d’écriture des jeunes participants du Programme d’Arts Médiatiques de Projet LOVE

Vous êtes cordialement invité(e) au lancement de l’exposition le 14 juin 2016, à 18 h. Entrée gratuite

Lieu : Forum de Montréal, 2313 Rue Sainte-Catherine, Montréal, QC H3H 1N2

Dates : du 14 au 17 juin 2016 avec présence des jeunes de Projet LOVE tous les jours de midi à 18 h.

Le résultat d’une année de travail de 16 jeunes participants du Programme d’Arts Médiatiques de Projet LOVE et de 4 jeunes de l’organisme Dans la rue sera présenté au grand public à l’exposition Contrast(E) au Forum de Montréal du 14 au 17 juin prochains.

Cette exposition représente les réalités opposées que vivent les jeunes  de Projet LOVE ainsi que les défis et combats auxquels ils doivent faire face afin de se définir et s’affirmer. Les images nous dressent le portrait des thèmes contradictoires de l’espoir et du désespoir, de l’isolement et du besoin d’appartenance, de l’échec et de la résilience.

En apprenant à exprimer leurs émotions à travers la photographie et l’écriture, les jeunes du Programme d’Arts Médiatiques découvrent les différentes alternatives à la violence qui les mèneront vers un changement positif et une transformation dans leur construction identitaire.