« Le programme m’a tellement aidé à grandir et devenir la personne que je suis aujourd’hui! Il m’a aidé à faire du nettoyage dans ma tête et acquérir de la maturité. Il m’a aidé à avoir des objectifs dans la vie et par la suite à en en avoir des plus difficiles encore. LOVE m’a aidé dans mes relations pour comprendre les autres et même les aider. Il m’a également donné un chaleureux sentiment d’appartenance. Le camp de LOVE a été une expérience incroyable et m’a apporté tant de bonheur que je garderai toujours au fond de mon cœur ! Quand je repense à LOVE, ça m’a aidé à devenir une meilleure personne, quelque chose que je n’oublierai jamais ! »

Zino, jeune leader de Projet LOVE

« Dès mes premiers instants à LOVE, je me suis senti comme à la maison, on se sent en sécurité et nous pouvons exprimer nos pensées sans être jugé. LOVE m’a aidé à trouver mon domaine d’études qui est le cinéma et les arts médiatiques. Je ne pense pas que j’aurais pu accomplir tant de choses sans l’aide de LOVE. Je souhaite à tous les jeunes d’avoir la chance de participer à ce programme qui a changé ma vie. »

Carlos, jeune leader de Projet LOVE

« Avant LOVE je peux vous assurer que j’étais sans style, sans rêve, sans espoir, sans ambition, mais plein de colère et de haine envers le monde entier que je trouvais hostile et injuste. LOVE m’a alors aidé à comprendre plusieurs choses, dont la source de ma colère. Les coordonnateurs m’ont donné des outils et m’ont enseigné des choses qui ont changé la façon dont je vois le monde. Peu à peu ça m’a changé moi aussi, mon entourage et ma famille. Grâce aux outils que LOVE m’a donné j’ai pu commencer à rêver, je n’ai pas lâché l’école, j’ai fini mon secondaire dans une école d’adultes et je suis maintenant dans ma deuxième année au cégep et poursuis un programme en technique d’intervention en délinquance. »

Oscar, jeune leader de Projet LOVE

« LOVE nous apprend des choses que nous n’aurions jamais appris dans des classes régulières au secondaire. Je sais que tant de jeunes de LOVE ont découvert de nouveaux talents et ont réalisé leurs objectifs grâce aux programmes de LOVE. Je ne serais pas au Cégep aujourd’hui sans l’aide de LOVE. Merci à LOVE, j’ai maintenant pris confiance en moi et appris bien plus encore ».

Sam, jeune leader de Projet LOVE