Nous sommes enchantés d’annoncer la collaboration avec Le Théâtre BTW et Imago Théâtre qui présentent la première canadienne de Random; une pièce solo saisissante, écrite par la dramaturge britannique primée Debbie Tucker Green, mise en scène par Micheline Chevrier et interprétée par Lucinda Davis.

Random raconte l’histoire d’une famille Noire pour qui la vie changera pour toujours, à la suite d’un acte de violence tragique. Lucinda Davis, récipiendaire d’un prix META (Montreal English Theatre Award) pour sa performance dans la pièce Harlem Duet, incarne les personnages de Random dans un style dramatique abrupt, inspiré du « spoken word ».

Random traite de racisme, de préjugé, de mort et de deuil avec une honnêteté fracassante. La pièce offre une perspective humaine de la prévalence de la violence ciblant les jeunes hommes des communautés Noires.

Le Théâtre BTW et Imago Théâtre amasseront également des fonds pour Projet LOVE. Une exposition présentant des photographies et des œuvres écrites produites par les jeunes du programme d’art médias aura également lieu toute la durée de la pièce.

Événement spécial le 22 mars à 15h au MAI (Montréal, arts interculturels) : les jeunes de Projet LOVE vont présenter l’organisme au public présent au commencement de la pièce.

La pièce et l’exposition de Projet LOVE aura lieu jusqu’au 4 avril au MAI.

► Cliquer ici pour acheter un billet ou lire davantage de renseignements.

L’équipe Projet LOVE